Fournisseur de services professionnel de cylindres électriques servo
Entrer en contact
Fournisseur de services professionnel de cylindres électriques servo
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Système de contrôle de la servopresse

July 27th at 5:21pm

La servopresse est alimentée par des servomoteurs et utilise des vis à billes comme composants de transmission de pression. Il est contrôlé par PLC et fonctionne sans problème, sans aucun mouvement. Plusieurs points d'arrêt intermédiaires peuvent être définis, et différentes vitesses et pressions peuvent être définies pour chaque course. Elle possède une vitesse variable en continu et remédie complètement à denombreux défauts des presses pneumatiques existantes. La structure globale est simple, la conception est scientifique et l'efficacité de la production est élevée.

 

 

La servopresse est principalement composée d'un châssis, d'une tête de machine, d'une table de travail, d'un servomoteur, d'une tige de poussée, d'une plaque de pression et d'un interrupteur de commande. La tête de la machine est montée en porte-à-faux sur la partie supérieure du rack et un servomoteur est installé verticalement sur la tête de la machine. L'extrémité inférieure du servomoteur est connectée coaxialement à une tige de poussée, et une plaque de pression est installée à l'extrémité inférieure de la tige de poussée. Une table de travail est fixée sur la partie inférieure de la crémaillère, et l'extrémité inférieure du servomoteur est reliée coaxialement à la tige de poussée par l'intermédiaire d'une vis à billes. Un interrupteur de commande est installé symétriquement sur le côté extérieur de la table de travail correspondant à la plaque de pression, qui est un bouton de démarrage à deux mains lié.

 

 

La servopresse est l'un des équipements importants dans l'industrie manufacturière, et c'est également le principal équipement de formage dans les produits d'information modernes, les machines, l'électronique, les instruments et autres industries. Les presses traditionnelles présentent des inconvénients tels qu'une faible possibilité de processus, une structure complexe et des difficultés de fabrication. Avec le développement du traitement mécanique et l'amélioration de la technologie de formage, le développement des presses évolue vers un rendement élevé, une haute précision, une qualité de traitement élevée et une fabrication flexible. La servopresse combine les avantages d'un fonctionnement facile et d'un fonctionnement stable des presses traditionnelles, en utilisant pleinement la contrôlabilité et lanumérisation des servomoteurs, améliorant considérablement l'automatisation, la flexibilité et la plage de traitement de la presse.

 

 

Le système de contrôle de la servopresse : le port d'alimentation de sortie de l'unité d'entraînement est connecté au servomoteur, le port de sortie du contrôleur de mouvement est connecté au port d'entrée de l'unité d'entraînement via SSCNET III high-câble optique à grande vitesse et performant-Communication série rapide, la borne d'entrée du contrôleur de mouvement est connectée au substrat d'extension et le I/O module de mélange, haut-module de comptage de vitesse pour détecter la position du curseur et analogique-à-un module de conversionnumérique est installé sur le substrat d'extension ; Le bornier d'entrée PLC et le bornier de sortie PLC sont respectivement connectés au I/O module hybride ; Le capteur d'angle est installé à l'extrémité du vilebrequin de la presse et sa ligne de signal est connectée au haut-Module de comptage de vitesse pour fournir le signal d'angle de rotation du vilebrequin auniveau élevé-module de comptage de vitesse ; L'anneau magnétique mobile du capteur de déplacement magnétostrictif est connecté de manière fixe au curseur de la presse et sa ligne de signal est connectée à l'analogique.-à-module de conversionnumérique pour fournir le signal de déplacement du curseur à l'analogique-à-module de conversionnumérique. Le système de contrôle détecte directement le déplacement du curseur, formant une boucle fermée avec une résolution de détection allant jusqu'à 0,01 mm.

 

 

En tant quenouveau type de machine à pression, la servopresse a une bonne contrôlabilité, répondant aux exigences de traitement de haute efficacité, de haute précision et de grande flexibilité, élargissant la gamme et le processus de traitement et améliorant la qualité des pièces d'emboutissage. C'est la tendance principale dans le développement des machines à presser. Le développement des servopresses a favorisé le développement ultérieur de l'industrie de la presse, amélioré la compétitivité du marché de l'industrie manufacturière et généré de bons avantages économiques et sociaux.