Fournisseur de services professionnel de cylindres électriques servo
Entrer en contact
Fournisseur de services professionnel de cylindres électriques servo
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

La différence entre le vérin électrique servo et le vérin hydraulique ordinaire

July 27th at 5:25pm

La différence entre les vérins servoélectriques et les vérins hydrauliques ordinaires réside dans leurs idées de conception et leurs utilisations. Les cylindres ordinaires effectuent principalement un mouvement alternatif, dont certains ont des fonctions de positionnement ; Les servovérins sont conçus pour le contrôle et mettent davantage l'accent sur les performances dynamiques. Dans les systèmes hydrauliques, le composant de commande est la vanne, le composant de puissance est la pompe et le cylindre et le moteur sont les composants d'exécution.

 

 

Le cœur de la servohydraulique est le contrôle etnon l’hydraulique. C'est uniquement parce que l'hydraulique est la méthode avec le rapport puissance de transmission\/volume le plus élevé, ce qui est plus conforme au principe d'une force forte supportant une petite charge. (relatif) et améliorer la réponse au choix de la transmission hydraulique. En fait, la servohydraulique est similaire aux servomoteurs et l’accent est mis sur le contrôle. Le principal problème des systèmes hydrauliques aujourd’hui est d’améliorer l’efficacité de la transmission et d’économiser de l’énergie. C’est pourquoi des systèmes fermés et sensibles à la charge sont apparus. Les systèmes servo, en revanche, sont des systèmes typiques à faible rendement qui échangent l’efficacité contre une réponse dynamique. Au contraire, les systèmes d’asservissement espèrent également un rendement plus élevé pour de meilleures performances. L’hydraulique et la servohydraulique sont clairement deux composants majeurs car leur objectif est complètement différent.

 

 

Les servovérins doivent prendre en compte le frottement, qui affecte la réponse dynamique, la précision du contrôle, la stabilité et d'autres aspects du système d'asservissement. Dans la conception des servo-vérins, des joints à faible coefficient de frottement doivent être sélectionnés et la surface mobile doit être plus précise que les joints ordinaires.

 

 

Principe de fonctionnement de l'électro-système de servocommande hydraulique : Un électro-Le système d'asservissement hydraulique est un système de contrôle de rétroaction composé d'un dispositif de traitement du signal électrique et d'un mécanisme de puissance hydraulique. Les plus courants sont l'électro-systèmes d'asservissement de position hydrauliques et électro-hydraulique (ou couple) systèmes de contrôle. Les systèmes d'asservissement hydrauliques ont été largement utilisés dans le contrôle industriel en raison de leurs avantages uniques tels qu'une vitesse de réponse rapide, une rigidité de charge élevée et une puissance de contrôle élevée. L'électro-le système d'asservissement hydraulique convertit le faible-alimenter les signaux électriques à unniveau élevé-puissance hydraulique en utilisant l'électro-servovalves hydrauliques, réalisant ainsi le servocommande de certains équipements de machines lourdes.

 

 

L'électro-Le système de servocommande hydraulique permet à la sortie du système, telle que le déplacement, la vitesse ou la force, de suivre automatiquement, rapidement et avec précision les changements dans la quantité d'entrée, tout en amplifiant considérablement la puissance de sortie.

 

 

La composition d'un vérin hydraulique est principalement composée de cinq parties : le cylindre et la culasse, le piston et la tige de piston, le dispositif d'étanchéité, le dispositif tampon et le dispositif d'échappement.

 

 

Exigences pour le vérin servo-hydraulique :

 

 

Faible friction, pas de rampement et réponse à haute fréquence. Faible fuite interne et externe. Habituellement, un traitement spécial est appliqué à sa paire de friction.

 

 

Cylindre en acier : La surface de friction intérieure est plaquée de chrome dur et polie ou polie avec précision.

 

 

Joint de piston : un O-anneau en polyéthylène rempli de microsphères de verre.

 

 

Joint de tige de piston : joints à lèvres pré-ajoutés en caoutchoucnitrile, ainsi que joints à pression statique et dynamique avec un manchon de guidage avec un petit cône à l'intérieur.

 

 

Manchon de guidage du cylindre de piston : fabriqué à forte usure-Fonte Fe3N résistante et de haute dureté.

 

 

Anneau anti-poussière : fabriqué en matériau bimétallique et pré-rectifié en forme de lame.

 

 

Tuyau d'huile : Le tuyau d'huile entre la servovalve et le vérin hydraulique est directement percé à travers un bloc de transition et un tuyau court rigide à paroi épaisse pré-installé.